S’inscrire à l’UA

Information importante avant de procéder à votre inscription :

Avant tout paiement merci d’attendre le mail de validation de votre inscription transmis par le secrétariat. En effet, le nombre de place est limité et certaines options sont actuellement complètes.

 

  • Date limite pour toute inscription : 17 juillet 2024 (ou lorsque la capacité d’accueil est atteinte)
  • L’inscription des salariés des établissements peut être prise en charge par l’OPCO dans le cadre de la formation professionnelle en tant que colloque. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante:formations-ua@arapi-autisme.fr

Pour tout renseignement complémentaire, contacter

Secrétariat: 02 47 45 27 02

Adresse pour envoyer votre bulletin d'inscription : arapi, 1 avenue du général de Gaulle, 37230 FONDETTES

Paiements possibles :

  • chèque à l'ordre de "arapi"
  • virement bancaire ( merci d'indiquer votre nom et prénom et/ou numéro de facture)

Les informations recueillies dans le bulletin d'inscription seront enregistrées dans un fichier informatisé par le secrétariat de l'arapi pour le bon suivi administratif de votre dossier et à des fins statistiques. Les données collectées seront communiquées aux participants de l'UA 2024 dans le livret du participant sous deux formats: version papier et version numérique. L'impression de celui-ci se fera en août 2024.  Vos données seront conservées jusqu'à épuisement des stocks papiers et de façon numérique pendant trois années.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en le signalant sur votre bulletin ou en informant le secrétariat lors de l'envoi de votre inscription.